Sais tu...

Publié le par jcg35r

Photo-185.jpg

 

                     Tu me manques, sais tu, toi qui as su dire les mots qui apaisaient mon âme, toi dont la langue est un diamant, tu me manques, tu sais...

                     Tes mots me manquent, sais tu, toi qui as su les dire comme des caresses qui apaisaient les brûlures enflammées par ce monde, tes mots me manquent, tu sais...

                     Ta lumière me manque, sais tu et l'éclairement de mon âme en chemin vascille sur des ornières ombres, ta lumière me manque, tu sais...

                     Ton amour me manque, sais tu,  l'intemporel de notre histoire en suspend me laisse orphelin de toi, ton Amour ma manque, tu sais...

                     Ta non matérialité près de moi me manque, sais tu, nos voyages sur les mondes, l'un près de l'autre, ensembles, me manquent, tu sais...et nos regards dans les flaques d'eau comme des boules de christal nous envoyant vers de lointaines contrées juste à portée de nous, me manque, tu sais...

                      Nos vibrations unies, survolant les montagnes et les siècles, coeur contre coeur, pensée contre pensée, lumière à deux, de deux, me manque, tu sais.

                      Tes mots me manquent, sais tu, ils posaient sur moi des sourires oubliés, des fêtes de partage comme des desserts et des senteurs d'encens, tes mots me manquent, tu sais...Ils avaient les couleurs d'emballages de cadeaux offerts dans un monde où l'on n'offre plus, ils avaient la douceur des fruits juteux dans une sécheresse désertique, ils avaient la désaltérance des ruisseaux sur une terre sèche et arride ils avaient l'essence de l'esenciel, oublié de ce monde...

                       Tes mots me manquent,  sais tu...

 

Serge Palaric.

                     

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Cette lettre à ton amour est douloureuse mais si belle...<br /> Puisse-t-il l'entendre<br /> Je t'embrasse fort Serge et espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai aussi un être qui me manque terriblement comme ça, de belles années, plus qu'une amitié, un amour pur, quel gâchis !<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre