Libre et enchaîné...

Publié le par jcg35r

 

 

 

                           Je me sens libre dans ce monde ficelé de chaînes de coin en coin, monde entravé de préjugés, de lois, de manières.

                           Je me sens libre dans ma tête, mon coeur et mon âme, insoumis désitant vivre au gré du temps, des vents et des marées.

                           Je me sens libre et brisé de vos chaînes, je me sens libre come l'air et le papillon, je me sens libre de penser, d'aimer et de vivre.

                           Je me sens libres et j'ai peur de vos chaînes,

                           Je me sens libre et popurtant, j'ai peur que cette Liberté devienne ma prison,

                           Je me sens libre et prisonnier de ma Liberté dans vos mondes de chaînes enchaînées.

 

Serge Palaric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Monsieur!<br /> Ma liberté m'est que ce que Maman m'a offert en naissant...j ai hurlé, grimacé, pleuré, souri, pour remplir mes poumons de cet air qui m'autorise a vivre...le reste ,foutaise et je m en contre fou<br /> parce que ma liberté ,ce n est pas vous qui me l 'avez offerte et j entends bien accoucher des cris, des souffrances,des remarques jusqu a la mort pour la conserver...<br /> Bisous enchainés ...lol<br /> Rusty
Répondre
O
<br /> Ton écrit est libre et fier comme toi<br /> Il défend le droit d'aimer et de vivre autrement<br /> Merci pour ces mots qui brisent les chaînes<br /> Bisou Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Entre les chaînes que nous nous mettons pour nous protégés et celles que l'ont nous imposes, pas toujours facile de s'en sortir. La liberté se travaille tous les jours et je te l'accorde, celà<br /> n'est pas toujours facile. Le principale est d'être libre et en accord avec soi même et pour les autres... basta.<br /> <br /> Tous vas bien pour moi, et j'espère qu'il en est de même pour toi Serge.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a tant et tant d'interdit qu'il n'y a que des chaînes sur tout et pour tout !<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre