Nous n'avons pas le même point de vue.

Publié le par jcg35r

 

 

                   Vernissage de cette expo ce soir , j'en ai fait les photos sur demande .

 

Affiche-Maurepas.png

 

             Vernissage en présence de la CAF, du CCAS, Les compagnopns batisseurs, centre social du gros Chêne, Elus de la ville de Rennes, ect ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo Serge pour ton Expo!<br /> Bon succès<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
C'est vrai, Jj, que Rennes est une ville agréable et appréciée , j'aime ma ville, à tout point de vue, elle est belle et confortable, avec plein de programmes culturels, de bars, de jeunes<br /> étudiants, spectacle en tout genre, transport et métro super bien organisé, etc ... et plein de choses et d’avantages pour les petits revenus et minimas sociaux .<br /> Je t'embrasse, Serge.
Répondre
J
Rennes, j'aurais aimé vivre dans cette ville, mais je suis trop au Sud !<br /> Jj
Répondre