Libre d'aimer.

Publié le par jcg35r

 

 

Cons 3

 

 

             Je me sens libre d'aimer qui je veux, et qui en a envie...je me sens libre, sur le haut des falaises,  poussé par le vent...libre lorsque j'entre dans la mer, caressé par les vagues...libre des rayons du soleil venant réchauffer et dorer ma peau...libre quand j eregarde l'immensité et la terre...

              Je me sens ibre de caresser un vol de nuages en regardant ton corps...libre de t'aimer et de communier avec  les éternités...libre de chevaucher le vent et de t'emporter vers de lointains rivages...

               je me sens lbre quand je prends ta main pour dériver vers des espaces d'amour et de lumière....libe de te conduire sur le bords des caresses...

               je suis libre quand mon corps aime ton corps, et que ton corps et mon corps en éclats de tendresse...nous sommes libres quand ta peau sur ma peau, que nos peaux en partance nous éclatent  de caresses....

              Je  me sens libre avec toi, tu es libre avec  moi, libre tous les deux de nous choisir l'un l'autre...

              Je  t'aime, tu m'aimes, je t'offre, tu m'offres, emportés par le vent, nos rêves nous accompagnent...la chaleur de nos peaux, l'ardeur de nore amour nous enmène au voyage...nous sommes jeunes, nous sommes beaux, et nous sommes en partance vers de nouveaux rivages...

               Tu m'aimes et tu es libre, je t'aime et je suis libre, le reste n'existe pas...je t'aime et tu m'aimes, et tous deux nous sommes libres, le reste n'existe pas...

                Je me sens libre d'aimer qui je veux et qui en a envie...justement, je te veux, et tu en as envie...et moi tu me veux, et moi, j'en ai envie...

                L'amour est Liberté et libre d'aimer.

 

Serge Palaric.

             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bisous Rusty .
Répondre
R
L'Amour est simple ...les gens sont compliqués...<br /> Bisous Rusty
Répondre
J
<br /> Bel amour que voilà !<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre