Anniversaire...

Publié le par jcg35r

 

40485 129131200465792 100001067370915 158415 2210567 n

 

                        Fais toi fêter, mon manouche Breton, je vois ton âme déjà peinte comme les ailes d'un papillon coloré mais levoyage continue, beaucoup d'aventures t'attendent encore...

                        Bahtalo bijando dives Sergio ! Amigo Angelo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On dit souvent qu'une image vaut mieux que mille mots, et cette superbe photo confirme l'adage ! Bravo !<br /> Amitiés. Alain
Répondre
J
Merci Ondine, Cet Ami Rom qui vit en Allemagne, me porte dans son cœur et je le porte également dans le mien, c'est une très belle histoire d'amour que l'on doit cachée, ce qu la rend encore plus<br /> jolie....Bisous Ondine. Serge.
Répondre
O
Serge! Pardon de venir si tard te souhaiter Bon Anniversaire!<br /> J'espère que tu vas bien et t'embrasse fort<br /> Le sourire radieux de ce jeune gitan devant la sagesse d'un ancien est très beau
Répondre
S
Bisous Rusty, un jour, j e mettrais peut être la vraie photo de cet Ami. Je vais me faire plus présent sur mon blog, je pense, à teravers les photos que j'ai faites...Bisous Rusty !;
Répondre
R
Quelle pureté dans ce sourire...<br /> Rusty
Répondre