le voyage...

Publié le par jcg35r

 

311968_173966172686373_100002189753239_350099_1221829490_n.jpg

 

                             Je laisse venir à mi le voyage qui s'empare de mon corps et de mes sens. La couleur miel foncé de ta peau m'invite à la médirérannée...tes sourcls bruns, épais, couleur de te cheveux noirs m'invitent de ton sexe, couleur identique  de pilosité.

                              Ta peau sucrée café se dresse sous les doigts, le bout de ton sein granaille sous ma langue. Sous ton aisselle, l'odeur et le gout de l'homme naissant...Beauté incarnée des Dieux d'un autre monde, je promène avec toi sur les chemis de nature, ton rire me colle à la terre et ton sourire me proplulse vers le ciel....

                               Ton corps est le miel qui coule, le nectard s'échappant de toi, dan sun râle d'éjection délivrance.

                                Désaltérance de toi comme un baume sur mes mots, tu apaises mon coeur de ton jeune coeur printemps, tu es la fleur qui s'ouvre au soleil, et tu déclenches en moi des senteurs d eLotus, des envies de partir aux Amours de Tunis...

                                Tu es le cadeau venu du vent, par au delà des mers, là bas...

                                 Nehbek, mon tendre et doux, mes doigts enlacent tes doigts, ma peau caresse ta peau...

                                 Nehbek, Amine, Nehbek ...

 

Serge Palaric.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci. Rusty, que deviens tu ?<br /> sergepalaric@gmail.com<br /> Rô bisous,<br /> Serge.
Répondre
O
Un voyage magnifique vers la sensualité et le mystère de l'Orient sur le corps de ton bel amant<br /> Merci Serge pour ce beau texte<br /> Bisou
Répondre
R
Episode sentimental se délectant du plaisir de l'autre et sous l emprise du desir entier ... Alors ,miam! a croquer sans moderation<br /> rusty
Répondre
J
<br /> Vraiment très beau, la lecture fait naître l'envie !<br /> Bonne journée<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre