Nomade in Metz...

Publié le par jcg35r

       Le 9, 10 et 11 Septembre,  j'étais bénévole sur un bar du festival " Nomade in Metz " à metz...Voici quelques photos que j'ai faites durant c emagnifique festival...Serge.

 

DSCF4854

 

DSCF4563.JPG

 

DSCF4479.JPG

 

DSCF4565.JPG

 

DSCF4531.JPG

 

DSCF4449.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Joël, comment vas tu ? voici mon mail : sergepalaric@gmail.com . Pour te rendre sur le blog de Ondine, clique sur son prénom, sur cette page, en bas d'un de ces commentaires. Je t'embrasse,<br /> Serge.
Répondre
A
Ces images sont très belles et en disent long sur la musique et l'ambiance.<br /> Amitiés. Alain
Répondre
J
bonjour Serge, je retrouve ton blog à l'instant, après un très long silence, j'avais perdu tous mes repères, et je ne retrouvais plus rien... tu n'as plus écrit ici depuis novembre 2011, j'espère<br /> que tu repasses de temps en temps. J'ai perçu des coms d'Ondine, j'espère retrouver son blog, si des fois tu me lis, guide moi.<br /> A bientôt Amigo Sergio, bises o%el
Répondre
O
Cher Serge, je pense à toi et espère que tu vas bien<br /> Ma soeur et mes neveux sont venus de Berlin pour Noël alors c'est la joie :)<br /> Je te souhaite la paix et l'espoir de Noël dans ton coeur et t'embrasse fort
Répondre
J
elle est très belle, et s'appelle Marcela, ce sont ses enfants qui dansent avec elle...Ils font de spectacles superbes et des bals tsiganes, ils tournent aussi dans des films...Roms de Russie...ils<br /> vivent à Créteil...Bisous Seb.
Répondre