1er mai 2012

Publié le par jcg35r

 

 

1

 

 

DSCF9861

 

 

2

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Ondine, je me battrai jusqu'au bout pour lui, pour moi, pour nous et pour sa réussite en France. J'ai la chance d'avoir d'avoir des Amis et nous osons espérer que leur influence sera positive<br /> pour Gusti. Pour le moment, ça devrait être bon, mais...nous attendons que les candidatures qu'ils à faites à Rennes au niveau études, se positivent. On aura les réponses durant première quinzaine<br /> de juin...tout dépend de cela pour nous...<br /> Je n'arrive pas à publier d'autres articles sur mon blog, j'ai changer adresse mail, et perdu mon mot de passe..si quelqu’un peut me donner un conseil, merci.<br /> Bisous Serge.
Répondre
O
Cher Serge, je suis contente de te voir heureux<br /> Ton jeune ami est très beau<br /> J'espère qu'il va pouvoir continuer ses études<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
J
Merci Jj, oui, ce jeune étudiant Indonésien partage ma vie et mon petit appart. depuis janvier...aujourd'hui, nous nous battons pour ses études et pour son renouvellement de visa...si j'avais de<br /> l'argent, aucun souci pour ses études..mais....je n'ai pas d'argent...Cette course au fric est terrible, pour ceux qui n'en ont pas !. injustice, levez vous !.
Répondre
J
Un petit bonjour alors que tu es en bien belle compagnie !<br /> Jj
Répondre
J
Salut mon Rusty ! je t'embrasse fort,<br /> Sergio Amigo.
Répondre