P.S. Breton et Europe écologie : pas d'accord !

Publié le par jcg35r


                       En Bretagne, pas d'accord entre le P.S. et Europe écologie, merci , monsieur Le Drian !.
        Le grand cirque continu dans un autre registre, on change de couleur, de parti, mais " ma gueule d'abord " alors, Non ! tant que les mentalités " moi d'abord " fonctionneront,  il n'y aura jamais de véritable changement, nulle part !.
P.S. Breton et Europe écolo, Non !
Ségolène, Martine, Non !
Ma gueule avant la tienne, Non !
Les algues vertes par l'agriculture intensive, Non !
Les pousse toi d'là que j'm'y mette, Non !
La mal bouffe, Non !
Les élevages intensifs, en batterie, Non !
Les O.G.M., Non !
Les patates O.G.M., Non !
L'armenet nucléaire qui tue, Non !
Le nucléaire, Non !
Cette vie de pouriture, Non !
Laisser les gens crever dehors, Non !
S'en foutre plain la gueule et avoir trois grammes de pitié pour les autres, Non  !

Alors merci de ne pas me réveiller dimanche prochain, laisser moi rêver à un monde meilleur.
Serge.

Serge-A-091.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je préfère encore le Théâtre de Guignol :)...mais ce qui est inquiétant, c'est de voir le front national presque à égalité avec les Verts<br /> Bisou Serge<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as raison, Serge, enfin du réel, sans bla-bla, pour une fois, je m' Aime !.<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre