Dinan la belle...

Publié le par jcg35r

 

 

 

 

 

 

 

Donjon-1.JPG

 

Donjon-2.JPG

 

DSCF0449.JPG

 

Donjon 3

 

Couvent-Cordelier-1.JPG

 

Couvent-Cordelier-2.JPG

 

Couvent-Cordelier-3.JPG

 

DSCF0462

 

3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup Ondine, ce fut une très belle journée dans cette ville de Dinan, à une heure de Rennes...Oui, Gusti est magnifique, actuellement, il est parti pour trois mois au pair à Lorient...On<br /> attend les résultats de ses candidatures pour poursuivre ses études à rennes, alors il reviendra à la maison pour trois ans, si tout se passe bien...il est très sage...je l'aime beaucoup, mais que<br /> sera demain ?<br /> Je t'embrasse,<br /> Serge.
Répondre
O
J'aimerais bien me promener dans ses vieilles pierres<br /> Le château est imposant, mais ton ami plus beau :)<br /> Bisou et belle semaine Serge<br /> <br /> (ps: Françoise, dans mes liens est de Dinan)
Répondre
J
Merci Philippe, c'esr vrai que la Bretagne est très belle, comme beaucoup de régions en France, je suis très attaché à la culture, l'histoire de mon pays, la Bretagne...<br /> Bises à vous deux,<br /> Serge.
Répondre
P
Une jolie balade que vous avez faite là, avec un beau site comme nous les affectionnons Patrick et moi.<br /> Je ne connais pas cette partie de la france...un jour peut être.<br /> Bise.<br /> Philippe.
Répondre
J
Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un passer sur mon blog...c'est vrai que je l'avais délaissé un peu pour vivre et partir vers ailleurs...<br /> Bisous, Serge.
Répondre