Coccinelle et fleurs...

Publié le par jcg35r

2-copie-1

 

 

01-copie-2.JPG

 

 

02

 

 

 

 

04

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toujours aussi superbes tes photos de nature.... tout simplement merci !
Répondre
J
Merci ma Ondine, je t'espère bien, cela fait longtemps que nus sommes Amis tous les deux, tu te souviens de l'autre blog ...et de Rusty, nous sommes toujours en contact, de temps en temps...<br /> Gros Bisous Ondine, porte toi bien.<br /> Ton Ami Serge.
Répondre
J
Coccifleur et Nelle, cela me fait penser à des remèdes par les plantes, ou décoctions...Quand j'étais plus jeune, à la campagne, chez ma grand mère, je ramassais les simples, puis les faisaient<br /> sécher pour faire des tisanes...nostalgie des beaux jours...quand on garde présent les temps plus anciens...<br /> Merci Jj
Répondre
O
Merci Serge pour ce bouquet de tendresse et de couleurs<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> Bisou
Répondre
J
Coccifleur et Nelle !
Répondre