"Les Nomades" par Jean Ferrat.

Publié le par jcg35r



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En revenant de voter, ce matin, j'ai piqué ds Camélias par dessus un mur, pour mettre chez moi, en, pensant " c'est pour Jean Ferrat ".<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand poete qui s'en ai allé au firmaman...<br /> <br /> Il était hors du systeme,il rejetait le monde du show biz'<br /> <br /> C'était un artiste "pur"<br /> <br /> Bisous Serge<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Line, je reviendrai te lire sur ton blog !.<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est certain qu'il a du passé bien des fois à la fête de l'huma, pour ma part, j'ai allai avec mes parents lorsque j'avais 13-14 ans. J'y suis retourné depuis avec des copains,<br /> et ce garçon, avec qui j'étais en 78 à Paris, et que je regarde dormir dans l'écrit d'avant, que j'ai tant aimé, des dizaines d'années...et qui fait parti de mes Amis Facebook ( Thiérry Grimardias<br /> ) va régulièrement à la fête del'huma.<br /> <br /> Ferrat, toute ses chansons sont belles, engagées et belles, un immense poète, qui chantait Aragon et bien d'autres...à connaitre absolument.<br /> Bisous, Ondine, j'ai de bonnes nouvelles de Rusty.<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Serge de me faire découvrir ces belles chansons de Jean Ferrat...<br /> Il faut que je le réécoute.Il était un chanteur généreux qui a soutenu le Viêtnam à l'époque...(Je crois que je l'ai vu petite à la Fête de l'Humanité)...<br /> Je t'embrasse fort<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre