Du 19 Janvier au 7 Février, j'expose ceci !.

Publié le par jcg35r

 

Pivoine-bis-Eddy.JPG

 

Pivoine.JPG

 

12-copie-1.jpg

 

 

             Un portrait façon cépia 50x 70 de Eddy, homme de la rue, renconré cet été à Marseille avec Esméralda...

         Magnifique pivoine, prise dans les Alpes de hautes Provence...

          Texte qui me tient particuièrement à coeur, intitulé " Fils du vent ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Romantic, mais artiste que nenni...juste quelques émotions sur un visage où l'on peut lire la vie...et un texte du vent pour le garçon qui vagabonde dans mon coeur...<br /> Merci Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique l'artiste !! heureuse d'être passée par ici et là , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nathalie, j'essaie de transcrire les émotions que je reçois...j'ai écrit trois textes sur un fils du vent, je les aime particulièrement, et grand merci à celui qui m'a fait vibrer par tant<br /> d'émotions, et qui m'a permis de trouver les mots par Amour pour lui...<br /> Bisous,<br /> Sergio Amigo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sergio, c'est magnifique ce que tu écris. ça fait dix fois que je le lis et à chaque fois,<br /> une nouvelle porte s'ouvre vers tes émotions...coeur ouvert, coeur fragile, mais coeur vivant ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ondine, la pivoine est ma fleur préférée, c'est vrai qu'elle dégage quelque chose de sensuel, de magique, de très beau et délicat...<br /> Très gros bisous à Toi.<br /> Ton Ami Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre