Dialogue virtuel entre un tsigane et un gadgé.

Publié le par jcg35r

Tu m'as dit les plus jolis mots jamais entendus.

 Caro Sergio
      Parcourir le temps...accompagnés de papillons...s'offrir un bouquet de marguerites...se regarder vivre comme dans un lac...

     - Pourquoi cette vie me parait si dure, si lourde, sans lui...lui ?.
     - la solitude est une torture, je sais,

   mais...quant à toi, tu verses au plus profond de ma solitude, cette joie triste d'être...cet Amour que, jour après jour nous batissons, en dépit des autres, en dépit de cette prison où nous nous sommes mis, en dépit des larmes que nous pleurons, chacun dans notre coin, mais présent l'un à l'autre.

      - Je t'aime mon Amour chéri, par dessus tout, au dela des mondes, au dela des matériels, je t'aime...ne lâche pas ma main, mon Ange.

      - Ton âme est un diamant, caro Sergio.

      - Pierre abrupte posée à même ta peau...mon tendre et doux...
Serge Palaric.
      


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cher Rusty, je suis parti deux mois et demi dans le sud, de nouveau chez Esméralda et les siens, pèlerinage aux Saintes, puis festival de Montricoux où j'exposai 14 photos en Juillet. De retour à<br /> Rennes pour août, je retrouve avec plaisir Saint Malo... Septembre sera pour l’Alsace où je pars une vingtaine de jours, festival ' Nomade in Metz " et Nancy " Rencontres Tsiganes " où j'expose 60<br /> agrandissements de mes Photos Gitanes... Cette expo tournera ensuite sur la Breizh !<br /> Bisous mon Rusty, cher Rusty ! ma boite mail à pétée ! avec toutes mes adresses mails ! voici ma nouvelle, sergepalaric@gmail.com<br /> Je te salue bien et te serre dans mes bras, Bô Gosse !.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Lire ton blog m 'est une assurance de ton bien etre, or depuis plusieurs passages , rien n'a changé ??!! Ou es tu Monsieur ? que mes levres puissent reprendre leurs rides d 'expression du<br /> ...sourire. Bisous et à plus de te lire à nouveau.............. Rusty<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Serge pour ton message<br /> Il m'a fait très plaisir<br /> Je te souhaite bon voyage au Saintes Maries de la Mer et plein de bonheur auprès du Peuple Gitan qui t'accueille, Fils de l'Arc-en-ciel :)<br /> Gros bisou mon Ami<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand il le voudra...ondine, puisse t il encore un jours le re vouloir...<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vos mots d'amour étincellent comme de purs diamants...<br /> dans l'obscurité de ce monde intolérant...<br /> Comme ton Ange est beau<br /> J'espère que tu le retrouveras bientôt<br /> Je t'embrasse fort Serge<br /> <br /> <br />
Répondre