C'était hier...

Publié le par jcg35r


                        Mal dormi...cauchemards morbides...mal vécu...mal être...mal des autres...mal d'aimer...mal du manque...mal de moi...mal de toi...mal de vous...mal d'être moi, et vous, vous...mal du bord de la route...des champs d'où je regarde passer les trains...des gares où les trains passent...sans s'arrêter...jamais...mal à en crever...de vos indiférences...et de ma transparence.           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci, Rusty, Bisous, Monsieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mare au canards,changeant de decor tout au long de la journee...! Plonge la tete pour te rafraichir!..Marc de café aussi brun et gouteux que ton ephebe de debut de blog...avale cette solution qui<br /> va t'eveiller! Mare du degout que l'on s'offre pour souffrir et apeller au secours parce que la mare aux laissez aller est pleine a degueule! je souffre de te voir souffrir Monsieur, j'aimerai tant<br /> te donner un vrai sourire en face a face pour montrer que les marches de la vie sont encore la, apres les epreuves et que l'envie de vivre est encore plus grand...mare d'aimer en pensant ne pas<br /> l'etre...mais si j'aimais sans me soucier de moi et de mon etat ..en aurai je mare d'etre ce que je suis? Monsieur je vous aime pour ce que vous faites,pour ce que tu es, pour ce que tu<br /> penses,alors dis toi Serge que tu peux te regarder dans le glace et te faire un sourire pour enfin t'aimer...<br /> bisous Monsieur!<br /> Rusty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> N'étant pas trop pour les " médocs " ( j'en prends déjà ) je préfère ( tout va bien ), même si ce n'est pas le cas ! justement pour aller mieux ! Je me suis peut être emballé et leurré trop<br /> vite...C'est assez terrible, comme la solitude me fait démarrer au quart de tour, à tous moment, tellement envie de changement, que je n'y vois plus clairement...<br /> Bisous Sébastien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Re-coucou Serge<br /> <br /> Bah tu sais t'es pas le seul à qui est arrivé ce genre de mésaventure (sourire amicale)<br /> <br /> Je pense avant tout que tu passe par gros coup de "mou" (une petite dépréssion)<br /> <br /> Dans ce cas deux choses l'une:<br /> <br /> Soit tu arrives à surpasser celà en sortant pour voir du monde...tu peux rigoler ou passer du bon temps avec tes occupations...<br /> <br /> Soit tu te fais aider par ton médecin qui va te prescrire,si il en juge le besoin,un petit traitement qui te remettra le morale au beau fixe<br /> <br /> Et puis dis toi que c'est le printermps,je vais bien tout va bien (méthode couet)<br /> <br /> Gros bisous Serge,Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je voulais aller samedi 3 avril voir Françoise Hardy en dédicace, à la fnac Montparnasse... sur Facebook, un garçon me dit : Serge, mon Ami, si tu passes en région parisienne, tu peux dormir chez<br /> moi, il est gay ! je lui parle de Françoise, samedi prochain...et d'un prochain wek.end, s'il le désire...l je parle assez clairement, je ne veux plus d'ambiguïté...<br /> Réponse : mes parents viennent me voir etc...remettons ça en juin !<br /> en Juin ?<br /> Je me suis encore leurré et laisser emporté par mes rêves...qui me<br /> lâchent en plein vol ! et v'lan !...et Splatch !!!<br /> Donc je n'irai pas voir Françoise, mes billets de train gratuits étant valables 2 jours et demi, à compter de l'heure de poinçonnage. Tant pis...mais bon, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre