Ce pourrait être une autre époque...

Publié le par jcg35r

Cette fête de la mer à l'île Grande, mais surtout ces quelques photos en costumes d'époque, sur le petit port Saint Sauveur.     

           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime particulièrement ces photos, lors des fêtes, on l'habitude de les voir danser, là, pour se reposer de la danse, ils sont descendu au petit port, et cela donne une scène de vie très vivante,<br /> comme il devait en avoiur avent, dans leurs beaux habits !<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, ces habits d'autrefois sont très beaux! tous brodés...J'aime bien le pantalon bouffant aussi!<br /> Merci Serge<br /> Je t'embrasse fort<br /> Ondine<br /> <br /> ps: J'ai oublié le bisou sur le com. précédent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fort heureusement ces traditions qui honores les différentes régions de notre beau pays perdurent...<br /> <br /> Moi j'aime!!!<br /> <br /> Bisous Serge<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre