Bonjour,

Publié le par jcg35r

Nouvel essai, pour ce qui est de publier quelque chose ! Pas vraiment le moral, pas vraiment motivé non plus,tout glisse et devient gris...comme le ciel d'aujourd'hui...Voila ...en attente de plus jolis moments, je vous embrasse, Serge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rusty, voici mon portable : 06 43 27 71 26 Suis toujours aussi con avec le nouvel ordi ! et pas foutu de me débrouiller avec hotmail ! Grrr !!! de voila, ça ne passe pas sur hotmail, les mails reviennent. Ras le cul, ça me gonfle...ceux et celles qui le souhaitent, peuvent m'appeller aussi !<br /> Bisous, Serge.
Répondre
S
Rusty, voici mon portable : 06 43 27 71 26 Suis toujours aussi con avec le nouvel ordi ! et pas foutu de me débrouiller avec hotmail ! Grrr !!! de voila, ça ne passe pas sur hotmail, les mails reviennent. Ras le cul, ça me gonfle...ceux et celles qui le souhaitent, peuvent m'appeller aussi !<br /> Bisous, Serge.
Répondre
S
Re-salut mon Rusty ! merci pour les photos...toujours au top, le mec ! je n'ai pas d'adresse hotmail, il faut que j'en crée une, puisque les réponses me reviennent. Suis sur Facebook, site que je trouve sympa, quant on y forme un groupe d'Amis.<br /> Bizou Rusty,<br /> Serge.
Répondre
S
Salut Rusty,très heureux d'un petit mot de toi, j'y pense souvent et ton écrit et ta lucidité me manque ! ta hargne à bouffer la vie aussi ! C'est vrai que j'ai du mal à me poser en ce moment, mais aussi ça me sers de réflexion pour mieux attérir ! Tu es un stimulateur, Rusty ! je retrouve une longueur d'onde que j'ai beaucoup aimée et appréciée. Bisous, à très bientôt,<br /> Sergio Amigo.<br /> P.S. je devai faire la ballade moto " Les motards ont du Coeur " pas trouvé de pilote, dommage...
Répondre
R
salut : je t'ai retrouvé mais j'ai l'impression que t'es ailleurs...<br /> allez faut redemmarer quelque chose Monsieur Jcr<br /> bisous rusty
Répondre