Un bonheur simple ...

Publié le par jcg35r

 

Chaumiere-Guillemetthe.jpg

 

                       ...et le soir, blotti bien au creux de l'épaule de mon amoureux, emmitouflés tous deux dans de vieux manteaux de laine nous battant les molets, nous ferions quelques pas défiant les rafales en nous serrant tendrement, avec protection dans le vacarme des écumes se jetant sur la roche...nous jouirions de ce moment avec intensité, nos coeurs mêlés à nos tendres pensées, puis nous rentrerions dans notre chaumière pour raviver le feu crépitant dans la cheminée...quelques billots de bois trouvés ça et là ...tu dépendras la vieille poêle trouée, et je ferai griller des châtaignes, pendant que tu déboucheras le cidre amené de la remise...mon Dieu, qu'il est doux de vivre, qu'il est bon que tu sois là, quel simple bonheur...mon Dieu, quel simple bonheur .

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Philippe, c'est ce que l'on dit, quant à le voir arriver ...Mais bon, la vie est comme ça...Bisous . Serge.
Répondre
P
Un bonheur simple mais parfois si difficile à obtenir.<br /> Un bonheur simple qui parfois n'est que chimère où utopie.<br /> <br /> Courage Serge, la beauté de ce bonheur simple arrive souvent lorsque l'on n'y croit plus du tout.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
S
Non Ondine, l'aquarelle est d'une Amie, elle m'a inspirée ces lignes...je les ai écrites juste par pensées pour un homme que je n'ai jamais vu ...suis de nouveau seul depuis Mai , dur dur ...Gros<br /> Bisous, Serge.
Répondre
O
Qu'il est doux, Serge, de te sentir si heureux<br /> Profite bien de ce cocon d'amour<br /> Ton aquarelle est très belle<br /> (Est-elle de toi?)<br /> Bisou et douce soirée
Répondre
S
Courage Jj, idem pou moi, après bien des déceptions ...cette vie est aussi un calvaire, je t'embrasse,<br /> Serge.
Répondre