Prochaine expo, Octobre ...

Publié le par jcg35r

 

                        A partir du 1er Octobre au bar restau du parc des Gayeulles, à Rennes .

 

Octobre

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Ondine, cette affiche est de ma fabrication artisanale ! ce serait avec grand plaisir, si tu venais voir cette expo qui durera tout le mois d'Octobre,<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Serge.
Répondre
O
Bravo Serge!<br /> Ton affiche fleurie est très jolie (dans le style un peu "Peace and love")<br /> et fait du bien par ces temps de violences inouïes envers Le fier peuple Gitan<br /> Bon succès pour ta belle Expo!<br /> Et si je venais la voir?<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
E
coucou ... je te souhaite un franc succès !
Répondre
P
Un hymne à l'amour pour ceux que tu chéri tant.<br /> Gageons qu'elle aura le succès qu'elle mérite.<br /> <br /> Philippe.
Répondre
J
dommage, photo non visible...
Répondre